2.10.10

Get Together

WOW!!! Je sais pas si c'est dû à mon taux d'alcoolimie ou simplement la réalisation de la réalité, mais j'ai passé une très belle soirée avec chacun d'entre vous hier et ça m'a touché que vous y soyez et pas simplement pour y faire un petit tour comme la plupart disait.

J'aurai vraiment avoir plus de photo pour imortalisé une de mes meilleure soirée à vie, mais la $?&*%?&%# de batterie de mon kodak à décidé de lâcher après 4 photos, et un iphone dans le noir ça fonctionne pas, j'ai essayé...

Alors encore merci d'être venu me dire un dernier au revoir, la prochaine soirée comme ça on se la fait à Calgary, sur mon ranch, où chapeau, taureau, chevaux et lasso vous y attendront, pour votre plus grand plaisir!

Je crois qu'on peut dire merci aussi à Annie (notre serveuse) et le gars qui promet des affaires qui n'a pas pour nous avoir endurer jusqu'à 3h30. Ceut qui n'y était pas, bien tant pis pour vous! vous vous reprendrez à Calgary. ;)


Je m'ennuie déja de vous autres gang, à bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire