30.9.10

5 days before

Je sais pas pourquoi, ni si c'est comme ça pour tous, mais il me semble qu'on réalise notre départ seulement à quelques jours près avant LA date. Est-ce bon ou pas... je ne sais plus quoi penser, je suis stressé comme si j'avais 14 ans et que je vais faire l'amour pour la première fois dans 30 seconde avec une fille flambant nu devant moi et qui me fait un petit sourire et... merde... je suis venu... :P . Peut-être le stress du premier voyage, le stress de partir dans l'inconnu à fond, le vrai inconnu la, dans un endroit qu'on ne connait pas, où on connait personne, et qu'on est sur de rien sur ce qu'on va faire rendu la.... des fois je me demande si j'ai fait le bon choix. En même temps je sais que oui, je rêve de ce moment depuis l'âge de 22 ans environ! Il était temps que je bouge!!! Et de toutes façon avec la réussite de la vente de la moitié de mes bien... je ne peut plus vraiment reculer (je me suis arrangé pour pas m'auto "choker"!).

Bref je sais plus commenr gérer mes stress, je sais plus lequel est bon et lequel m'empeche de dormir, je me reconnais plus, j'ai peur, j'ai hâte, je suis maussade tout en souriant...

Mais une chose est sûr, j'ai bien hâte de partager mes aventure autant trash que mes conquête et évasion avec vous. J'ose espèrer que vous aurez autant de plaisir à me lire que moi à vous les publier.

À bientôt mes amis!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire